HYLAFAX pour envoyer de VRAIS fax...
anonymus
-
ANONYMUS -
ANONYMUS -
linux HYLAFAX
bonjour à toutes et à tous
je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non des fax envoyés par emails qui ne m'intéressent pas.
Les solutions payantes efax ou autres ne m'intéressent pas non plus.
Certains sites proposent une config à partir de staroffice... payant et trop googolisé
Merci pour ceux qui auraient des tuto complets à me donner....
Bonne soirée
bonjour à toutes et à tous
je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non des fax envoyés par emails qui ne m'intéressent pas.
Les solutions payantes efax ou autres ne m'intéressent pas non plus.
Certains sites proposent une config à partir de staroffice... payant et trop googolisé
Merci pour ceux qui auraient des tuto complets à me donner....
Bonne soirée
A voir également:
- HYLAFAX pour envoyer de VRAIS fax...
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
pour envoyer des vrai fax, il faut un tel/fax à 30 euros...seul le cryptage (choix) nécessite un léger tuto.
toutes les autres solutions par internet sont logiciels et ne sont donc pas des fax-purs.
la solution gratuite ,fiable et sécurisée et réelle; consiste à accepter des offres d'essais de sociétés professionnelles qui se chargent de tout...un code de cryptage t'est adressé...
toutes les autres solutions par internet sont logiciels et ne sont donc pas des fax-purs.
la solution gratuite ,fiable et sécurisée et réelle; consiste à accepter des offres d'essais de sociétés professionnelles qui se chargent de tout...un code de cryptage t'est adressé...
Mais ce n'est pas la question.
La question c'est - pour moi - de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer où trouver un véritable tuto ou qui soit dans la possibilité de me guider pour configurer hylafax sur ubuntu.
Merci quand même.
La question est toujours d'actualité
A vous relire