Afficher PATH

gabytech Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher la variable d'environnement PATH.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,
echo $PATH
0
gabytech Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça roule merci.

Je voudrais créer un fichier contenant au moins 10 ligne de texte différents.

comment faire svp.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu les écris ;-))
0
gabytech Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui ça j'avais compris, mais n'y-t-il pas de commande qui permet de spécifier directement les 10 lignes à créer?
0

Ben tout dépend de l'aspect que doivent avoir ces 10 lignes ;-\
0
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je crois que tu ne peux pas écrit 10 ligne directement en ligne de commande, à moins d'utiliser emacs,vi,ou joe
0

Si ça c'est possible, mais le tout est de savoir à quoi doivent ressembler ces fameuses 10 lignes ??!!
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, avec un pareil pseudo ! tu devrais le mettre en application , une piste moteur de recherche...
a+
0