Reparer Erreur 22

Fermé
rimad - 12 sept. 2009 à 00:28
 rimad - 13 sept. 2009 à 03:20
Bonjour,
j'ai une PC portable window xp et j'avai installer Ubuntu à coté de windows.Après je voulas supprimer la partition de Ubunto .mais le maintenant quant mon pc ne fonctione pas.En effet quant j'allume le pc c'est marqué:
GRUB loadin stage1.5.
GRUB loading,please wait..
Error 22

j'ai lui different reponse mais la plus part ne m'aide pas bcp.
Par exemple j'ai essayer de remettre le cd d'instalation de windows pour le reinstaller masi sa demare pas sur le Cd pourtant j'ai changer la priorité lors du demarage dans le BIOS et j mis demarer à partir du CD.
J'ai essayer de remettre le CD de Ubunto pr reinstaller UBunto mais sa demare toujours pas sur le CD!!!
quelqu'un pourai m'aider car je suis tres embeter!!!!!!!!!!

je rappel que le CD de recuperation de wiindows marche normalement car j'ai deja reinstaler XP avc ce meme CD!!!

merci

7 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
12 sept. 2009 à 00:36
Bonjour, beaucoup de BIOS ne démarrent sur le CD que si tu appuies sur une touche dan sun intervalle de temps donné. Assure-toi que ce ne soit pas la raison pour laquelle il ne veut pas démarrer sur le CD.

Avant de réinstaller Windows, essaie de taper un petit fixboot C: (si ton Windows est bien installé sur le disque C) dans l'invite de commande de récupération, ça pourrait régler ton problème. Sinon, tu peux essayer de réinstaller le GRUB via un LiveCD d'Ubuntu.
0