écran noir sur mon acer
fouine
-
fouine -
fouine -
Bonjour,
voilà j'ai effectué une mise à jour sur mon acer (aspire one)et depuis quand je le démarre une page noir avec un curseur mais je ne peu rien faire????
je peu allé dans le bios quand même ,mais je ne mis connais pas bcp alors comment faire pour le faire redémarrer normalement ????????
voilà j'ai effectué une mise à jour sur mon acer (aspire one)et depuis quand je le démarre une page noir avec un curseur mais je ne peu rien faire????
je peu allé dans le bios quand même ,mais je ne mis connais pas bcp alors comment faire pour le faire redémarrer normalement ????????
A voir également:
- écran noir sur mon acer
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cé bien linpus linux
il m'affiche la page de démarrage avec f2 et f12 et aprés page noir avec curseur
je n'ai pas de barre de menu et quand je fais alt+f2 rien ne se passe
il m'affiche la page de démarrage avec f2 et f12 et aprés page noir avec curseur
je n'ai pas de barre de menu et quand je fais alt+f2 rien ne se passe
humm en fait ta juste le curseur lunix... c'est pas bon signe...ta pas un cable reseau ou une clef usb ou un cd de branché? débranche tout ce qui est autour et rallume le
oui sa dois etre sa ......je l'ai déja fait et rien ,j'ai enlevé la batterie puis remis tjr rien
je commence à désésperer :(
je commence à désésperer :(
Il faut que tu optes pour une réinstallation complète,mais vu ton niveau surement faible en informatique, d'apres les messages du haut, je penses qu'il faudrait que tu l'ammènes chez un réparateur linux. J'ai moi meme un aspire one et j'ai galéré à réinstallé linpus, mais si te lances vraiment dedans, tu peux y arriver seul je pense!
a+
a+
et bien merci pour ta téponse,aprés avoir galéré toute l'aprés midi sur les forum et vu mon niveau informatique c'est ce que je pensais faire; car en plus il n'y a pas de lecteur de disque intégré alors je ne peu réinstallé
merci à vous pour votre aide
merci à vous pour votre aide
oui j'ai eu le cd ,j'ai transférer le cd sur ma clé usb mais il ne se passe rien quand je mets ma clé dans l'ordi ???
est ce que j'ai mal transférer !!je ne sais pas ??????
est ce que j'ai mal transférer !!je ne sais pas ??????