A voir également:
- Mise en place d'un serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
BIND sous Linux (Debian).
BIND est le serveur DNS de référence, voici un petit article expliquant comment commencer (sous RedHat mais le principe est le même partout) :
http://www.commentcamarche.net/intranet/resdns.php3
BIND est le serveur DNS de référence, voici un petit article expliquant comment commencer (sous RedHat mais le principe est le même partout) :
http://www.commentcamarche.net/intranet/resdns.php3
j'ai vais essayer de l'installer avec ubuntu et bind 9.
pour ceux qui ont tenter cette réalisation, avez vous rencontrées des difficultées ?
pour ceux qui ont tenter cette réalisation, avez vous rencontrées des difficultées ?
sa y est cette semaine je vais passer à l'expérimentation
par hasard y aurait il des personnes ayant expérimenter l'utilisation d'un serveur DNS avec bind 9 ?
avez vous rencontrez des difficultés ?
par hasard y aurait il des personnes ayant expérimenter l'utilisation d'un serveur DNS avec bind 9 ?
avez vous rencontrez des difficultés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g installer ubuntu ma connexion internet est configuré mais maintenant quand j'essaye d'installer bind 9 ce message d'erreur s'affiche :
root@projet2:/# sudo apt-get install bind9 bind9-doc
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
pouvez vous m'aider?
root@projet2:/# sudo apt-get install bind9 bind9-doc
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
pouvez vous m'aider?
bonjour,
ayant rencontrer quelques difficultées avec ubuntu ( les sources apt-get ne fonctionnais pas)
je suis a la recherche d'une version de debian en " 1 CD" car la ou j'effectue cette installation nous ne disposons que de lecteur cd.
merci pour votre aide
ayant rencontrer quelques difficultées avec ubuntu ( les sources apt-get ne fonctionnais pas)
je suis a la recherche d'une version de debian en " 1 CD" car la ou j'effectue cette installation nous ne disposons que de lecteur cd.
merci pour votre aide