Linux live cd
Résolu
digsaw_-
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger Linux live cd ! Pourriez vous me donner un lien svp ? merci
J'aimerais télécharger Linux live cd ! Pourriez vous me donner un lien svp ? merci
A voir également:
- Linux live cd
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
il y en a plein de différents:
knoppix, ubuntu, des lives cd multimédia
voici une liste assez complète
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_live_CD
knoppix, ubuntu, des lives cd multimédia
voici une liste assez complète
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_live_CD
C'est si difficile de taper ca dans la barre de recherche de google.
Et pour ne te documenterais pas tu ? Sur les différentes distribution de Linux comme ubuntu,kubuntu,fedora,backtrack,debian,....Etc
Donc avant de vouloir passer à une distribution linux essaie de te documenter dessus pour savoir comment l'utiliser.
Et pour ne te documenterais pas tu ? Sur les différentes distribution de Linux comme ubuntu,kubuntu,fedora,backtrack,debian,....Etc
Donc avant de vouloir passer à une distribution linux essaie de te documenter dessus pour savoir comment l'utiliser.
toutes les distributions sont disponibles en live cd pour test/démo et peuvent par la suite s'installer... fait ton choix (google est ton ami)
Oui j'avoue pour erreure de ma part que je n'est pas préciser mais j'aimerais Ubuntu... J'ai taper dans google et je n'ai trouver que la version à installer et non en live cd c'est pour cela que je vous demande !
merci !
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question