Mon DD ne lit pas les films DL sur Linux
memel55
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD multimédia ne vois pas les dossier crée sur linux, en gros sur le pc sa marche, mais une fois connecter a la télé ils n'apparaisses pas. j'ai chercher un programme permettant de convertir le fichier mes je me suis rendu compte que sur linux comme windob les fichier sont en avi, donc ce n'est pas un problème de conversion. Y a t-il une solution où bien??
Mon DD multimédia ne vois pas les dossier crée sur linux, en gros sur le pc sa marche, mais une fois connecter a la télé ils n'apparaisses pas. j'ai chercher un programme permettant de convertir le fichier mes je me suis rendu compte que sur linux comme windob les fichier sont en avi, donc ce n'est pas un problème de conversion. Y a t-il une solution où bien??
A voir également:
- Mon DD ne lit pas les films DL sur Linux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut
la questio nest de savoir ce que ta télé est capable de lire. ce n'est pas un probleme lié à linux. Pour les conversions videos, il y a ffmpeg très puissant en ligne de commande, il existe des interfaces graphiques.
la questio nest de savoir ce que ta télé est capable de lire. ce n'est pas un probleme lié à linux. Pour les conversions videos, il y a ffmpeg très puissant en ligne de commande, il existe des interfaces graphiques.
La question n'est pas que la télé ne lit pas le fichier mais que le DD ne voie pas le fichier. Pour être plus explicite, le DD connecter au pc et lu par le logiciel du pc, la navigation ce fait a partir de l'ordinateur mais une fois connecter a la télé, la navigation ce fait a partir du DD et c'est la qu'est le problème. Le DD ne repère pas les fichier fait à partir de linux. Je ne ni voir le fichier crée par linux ni voir un film télécharger par linux alors que aussi bien linux que windows utilise le format .avi! Es que c'est plus claire?
ffmpeg et un convertisseur es que j'ai vraiment besoin de ça pour faire que mon DD trouve les fichier Linux indépendamment de l'ordinateur?
ffmpeg et un convertisseur es que j'ai vraiment besoin de ça pour faire que mon DD trouve les fichier Linux indépendamment de l'ordinateur?