Flash player help

light619 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai de l'aide car je n'arrive pas a télécharger \"flash player, sauf que j'arrive a le télécharger mai il ne s'ouvre pas enfain il n'est pas executer. S'il vous plait aider moi j'en ai bien besoin
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut
sur la page que tu donnes : # Système: MacOSX/98/Me/2000/XP/Vista or tu dis être sous linux

sous ubuntu : installe adobe-flashplugin
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sudo apt-get install flashplugin-nonfree pour ubuntu. Merci. :) Tu peux aussi l'installer par le gestionnaire de paquets.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

sudo apt-get install adobe-flashplugin ( pas de majuscule à sudo )

ca marche avec l action script 3 le plugin free?
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, pas de majuscule, il faut que je perte l'habitude de la majuscule en début de phrase quand je donne une commande. Merci d'avoir rectifié. :)
0