Voir les vidos d'émissions TV en différé.

Fermé
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 15 oct. 2009 à 16:41
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 16 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,

Je viens de télécharger Flash Player d'Adobe sur Ubuntu 9.4. J'ai redémarré l'engin. C'est pour visionner des vidéos d'émissions TV à partir des sites des chaînes du groupe France Télévision, mais ça ne fonctionne pas. La fenêtre de l'écran du lecteur reste complètement noire, et il n'y a pas davantage de son malgré qu'il est indiqué "lecture en cours". J'ai 4 autres lecteurs multimédias installés sur mon portable, et je peux tout lire, sauf ces vidéos là. Au fait comment se fait-il que Flash Player n'apparaîsse pas dans la liste des logiciels "sons et vidéos" du menu "application"? Pourtant j'ai la confirmation d'Adobe que j'ai bien installé Flash Player. Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 123
16 oct. 2009 à 01:37
Salam,
Flash player s'installe comme un plugin de Firefox, c'est pourquoi vous ne le trouvez pas dans le menu des programmes.
Essayez VLC, c'est ce lecteur que je visonne les vidéo en flash (flv)
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 17
16 oct. 2009 à 16:45
Salut,

C'est justement ce que je veux. Que VLC soit mon lecteur par défaut pour audio, video et tout.
--Mais quand je vais sur un site pour visionner des vidéos, c'est pas le même lecteur qui agit. Et si tu pouvais me dire comment faire pour régler la mémoire tampon pour que la lecture puisse continuer jusqu'à la fin, je t'en serai énormément reconnaissant.
(V)ieux (M)otard que jamais.:)
0