Récup vista
electrau
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi qui tourne sous vista, qui a planté total, Alt + f10 au démarage n'y fait rien, j'ai (peut être) tout essayé.
Par contre mon dvd knoppix j'ai acces aux disques durs sda1, sda2 et sda3. Est ce qu'il est possible de faire l'image de ce disque, ou une partie de façon à faire un recovery, j'ai trouvé des fichiers recovery mais je ne sais pas comment les exploiter.
L'ordi est un acer aspire 5315.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un ordi qui tourne sous vista, qui a planté total, Alt + f10 au démarage n'y fait rien, j'ai (peut être) tout essayé.
Par contre mon dvd knoppix j'ai acces aux disques durs sda1, sda2 et sda3. Est ce qu'il est possible de faire l'image de ce disque, ou une partie de façon à faire un recovery, j'ai trouvé des fichiers recovery mais je ne sais pas comment les exploiter.
L'ordi est un acer aspire 5315.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Récup vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recup video youtube - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
Par contre je trouve sur /media/sda1/D2D les dossiers ACER, boot, EFI, IMAGES, PATCH, sources, BOOTMGR. Je suis certain qu'avec ça y'a moyen de créer un dvd ou une clé bootable mais je ne sais pas comment faire.
Si tu sais faire merci de me montrer comment faire.