Comment activer le WIFI sur LINUX
hpklongvan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je dispose un PC équiper de XP Pro,et un DARTYBOX avec WIFI, dans la pièce à côté un portable équiper de LINUX avec les réseaux sans fil,qui détecte bien le DARTYBOX,pour connecter , je entre la clé indiquée dessous le DartyBox, le portable indique=" connexion en cour" et j'attente ! 1 hs après toujour rien connecter ? les Techniciens DARTY = nous sommes pas en mesure de vous aider sur LINUX !
SVP aider moi à solutionner cet problème.merci à vous et bons WE.
hpk
je dispose un PC équiper de XP Pro,et un DARTYBOX avec WIFI, dans la pièce à côté un portable équiper de LINUX avec les réseaux sans fil,qui détecte bien le DARTYBOX,pour connecter , je entre la clé indiquée dessous le DartyBox, le portable indique=" connexion en cour" et j'attente ! 1 hs après toujour rien connecter ? les Techniciens DARTY = nous sommes pas en mesure de vous aider sur LINUX !
SVP aider moi à solutionner cet problème.merci à vous et bons WE.
hpk
A voir également:
- Comment activer le WIFI sur LINUX
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4363324-wifi-dartybox-sous-ubuntu
+ plein d'autres info sur google
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4363324-wifi-dartybox-sous-ubuntu
+ plein d'autres info sur google
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution