Commande shell

ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvo en linux et je voudrais savoir la commande qui permet d'interrompre un sleep(25).
merci
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu tapes
 CTRL+C 
0
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour Quelle commande permet de changer d’utilisateur sans se déloguer ?svp
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

La prochaine question c'est quoi?
Si la réponse à ta 1ère question te satisfais, tu peux mettre le sujet en résolu (Le Merci n'est pas obligatoire, mais ça fait plaisir quand même).

Pour une autre question tu ouvres un autre sujet.

Choisi bien les titre des messages, puisque Commande shell ne veut rien dire, ou plutôt c'est un sujet très vaste.

Merci.
0
ryanleslie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci eskuz moi,
je voudrais savoir la commande ki permet de changer d'utilisateurs sans se deloguer
0