Une blague de mon PC!!
eos
-
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ce soir j'ai allumer mon pc (os: ubuntu 9.10) et là surprise j'ai plus de barre "outils" là ou il y demarer systeme ... et celle ou il y a les icon qui apparait quand on ouvre un aplication enfin j'ai plus que ma console (racourcie sur le bureau)
pour lancer des aplications donc je sais pas comment il on disparue!!
plentage de nautilus? ou autre ?
quelqu'un a une idée
Merci de vos réponses.
Voila ce soir j'ai allumer mon pc (os: ubuntu 9.10) et là surprise j'ai plus de barre "outils" là ou il y demarer systeme ... et celle ou il y a les icon qui apparait quand on ouvre un aplication enfin j'ai plus que ma console (racourcie sur le bureau)
pour lancer des aplications donc je sais pas comment il on disparue!!
plentage de nautilus? ou autre ?
quelqu'un a une idée
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Une blague de mon PC!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Tente un "sudo aptitude reinstall gnome-panel gnome-applets"
Tu auras probablement a re-personnaliser ton tableau de bord mais il devrait revenir
Tente un "sudo aptitude reinstall gnome-panel gnome-applets"
Tu auras probablement a re-personnaliser ton tableau de bord mais il devrait revenir
Cool enfin presque mes barre sont revenue mais quand je diminue une fenêtre elle n'apparait plus dans ma barre pour la récupéré je doit faire alt+tab je comprend pas vraiment ce qui a bien pu ce passé.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.