Une blague de mon PC!!

eos -  
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ce soir j'ai allumer mon pc (os: ubuntu 9.10) et là surprise j'ai plus de barre "outils" là ou il y demarer systeme ... et celle ou il y a les icon qui apparait quand on ouvre un aplication enfin j'ai plus que ma console (racourcie sur le bureau)
pour lancer des aplications donc je sais pas comment il on disparue!!
plentage de nautilus? ou autre ?
quelqu'un a une idée

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

321321 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut

Tente un "sudo aptitude reinstall gnome-panel gnome-applets"
Tu auras probablement a re-personnaliser ton tableau de bord mais il devrait revenir

0
eos

Cool enfin presque mes barre sont revenue mais quand je diminue une fenêtre elle n'apparait plus dans ma barre pour la récupéré je doit faire alt+tab je comprend pas vraiment ce qui a bien pu ce passé.

Merci pour vos réponses.
0
321321 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Il faut que tu rajoute l'applet 'barre des taches' (ou un nom similaire) dans la configuration du tableau de bord, je ne suis plus sous debian/ubuntu je ne peux pas te dire exactement la manip mais ça ne devrai pas être trop dure a trouver ;)

0
george degrop Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le nom exact est "liste des fenêtres" sous ubuntu studio
pour ajouter un applet, clic droit sur la barre des taches puis clic sur 'Ajouter au tableau de bord..."
0