Besoin d'orientation
Fermé
does01
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
23 nov. 2009 à 02:03
topaloup - 23 nov. 2009 à 18:12
topaloup - 23 nov. 2009 à 18:12
A voir également:
- Besoin d'orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
nougatine33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 02:36
23 nov. 2009 à 02:36
bonjour est ce que tu c' est a quoi tu tengage a passer de windows xp a linux. la m'anipe n'est pas du tout la meme. si tu l'instale sur le [C:] il y a pas de probleme vu que tes donner perso son sur le [D:] rien ne changeras.
mais un petit conseille reflechie bien avans de passer a linux. a par si tu c'est comment ten servier. rien ne vau microsoft a mon gout.
bonne reception
mais un petit conseille reflechie bien avans de passer a linux. a par si tu c'est comment ten servier. rien ne vau microsoft a mon gout.
bonne reception
Salut
Un de plus a quitter le coter obscure ?! Welcome! :)
Je ne connais pas RedHat (c'est pas plutôt dédier serveurs à la base?) mais en tout cas si tu a deux disques et que tu fait l'installation du système sur le premier, le deuxième ne sera donc pas concerner... (au pire si tu a vraiment peur tu peut toujours le débrancher durant l'installation)
Un de plus a quitter le coter obscure ?! Welcome! :)
Je ne connais pas RedHat (c'est pas plutôt dédier serveurs à la base?) mais en tout cas si tu a deux disques et que tu fait l'installation du système sur le premier, le deuxième ne sera donc pas concerner... (au pire si tu a vraiment peur tu peut toujours le débrancher durant l'installation)