Besoin d'orientation

Fermé
does01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 23 nov. 2009 à 02:03
 topaloup - 23 nov. 2009 à 18:12
Bonsoir j’ai un pc qui tourne sur system d’exploitation Windows installer sur disque c et j’ai mes données sur disque d et je veux installer Linux RedHat est ce que ça va passerait normale ou bien il me faut faire quelque truc j’attend vos réponse
Merci d’avance

2 réponses

nougatine33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 02:36
bonjour est ce que tu c' est a quoi tu tengage a passer de windows xp a linux. la m'anipe n'est pas du tout la meme. si tu l'instale sur le [C:] il y a pas de probleme vu que tes donner perso son sur le [D:] rien ne changeras.
mais un petit conseille reflechie bien avans de passer a linux. a par si tu c'est comment ten servier. rien ne vau microsoft a mon gout.
bonne reception
0
Salut

Un de plus a quitter le coter obscure ?! Welcome! :)

Je ne connais pas RedHat (c'est pas plutôt dédier serveurs à la base?) mais en tout cas si tu a deux disques et que tu fait l'installation du système sur le premier, le deuxième ne sera donc pas concerner... (au pire si tu a vraiment peur tu peut toujours le débrancher durant l'installation)
0