Aide instalation xubuntu

samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ccm je voudrait passer sous xubuntu alternate avec mon hp pavillon 7955 ici tout va bien https://linux-pas-a-pas.org mai a partir de la https://linux-pas-a-pas.org le clavier ne repond plus une fois que je vais sur installation aider moi
A voir également:

15 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour

C est un clavier usb ou ps2 que tu as ?
0
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

usb
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Essai avec un clavier Ps2 sa va surement mieu marché g eu le meme sousi et redit nous ...
0

T y a réeussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais aisayer
0

nn marche pas
0

C bizarre t sur que sa vienne du clavier
0

non maintenant ca ne va meme pu jusque au debut de l'instalation ca sarete a create_floppy_devices[535]: specified group 'floppy' unknown
0

Et ton cd est bon et pas rayée ?

As tu une unstallation de windows ou autre chose d ou tu pourrais lancé le cd sur le bureau ?
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...

de nicolas 
menbre de CCM  xD
0

Cela fait tres longtemps que je cherche j'ai deja verifier le cd il fonctionne tres bien c'est pour ca que je me retourne vers vous je n'est plus d'idée
0

Ben alors la je beuge ...
0

c'est domage je prefere vrement linux et rien ne marche ni slax ni ubuntu kubuntu xubuntu
0
pseudo1990

Et c a chaque fois le meme probleme ?
0

oui et quand je ne suis pas en alternat sa charge de seg et sa bloque
0

tjr personne
0