A voir également:
- VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
11 réponses
bonjour,
il faut aller dan sles proprietes menu preferences lecteurs optique et la donner le chemein de l'iso et lancer la mv
a+
il faut aller dan sles proprietes menu preferences lecteurs optique et la donner le chemein de l'iso et lancer la mv
a+
C'est bon j'ai trouvé.
Maitenant autre question: J'ai installé XP (légalement bien sur) mais il ne détecte pas mes USB.
Comment faire?
Maitenant autre question: J'ai installé XP (légalement bien sur) mais il ne détecte pas mes USB.
Comment faire?
Bonsoir, les ports ub se configurent également dans les préférences de la machine virtuelle, cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai fait comme ça sauf que lorsque je click sur Installe Additions invité rien ne se passe.
Que faire? Je comprends pas grand chose mais je ne veux pas laisser tomber car j'aimerai beaucoup avoir XP.
Que faire? Je comprends pas grand chose mais je ne veux pas laisser tomber car j'aimerai beaucoup avoir XP.
En fait j'ai tout réussit sauf que lorsuque je connecte mon iPod ou ma clé usb tout a l'air de marcher jusqu'à ce qu'il me dise qu'une erreur s'est produite pendant l'installation et que le périphérique ne pourra peut être pas marcher. Qu'est-ce que je dois faire?