VirtualBox

piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je veux installer Windows Xp grâce a VirtualBox. J'ai tout fait très bien sauf que lorsque je veux l'installer XP je trouve pas l'option pour utiliser une image iso ou CD/DVD. Je click sur Windows XP dans la page principale et lorsque je fait préférences, il n'y a pas de menu CD/DVD. J'ai vu sur plein de site comment je devrai faire pour installer mais c'est impossible vu que j'ai pas l'option.
Merci pour votre aide

11 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut aller dan sles proprietes menu preferences lecteurs optique et la donner le chemein de l'iso et lancer la mv
a+
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est bon j'ai trouvé.
Maitenant autre question: J'ai installé XP (légalement bien sur) mais il ne détecte pas mes USB.
Comment faire?
0
Profil bloqué

Bonsoir, les ports ub se configurent également dans les préférences de la machine virtuelle, cordialement,
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il fut installer les addons clients .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pourriez vous être plus précis car la chui désorienté. Désolé mais chui pas expert.
0

0

Oui j'ai fait comme ça sauf que lorsque je click sur Installe Additions invité rien ne se passe.
Que faire? Je comprends pas grand chose mais je ne veux pas laisser tomber car j'aimerai beaucoup avoir XP.
0

En fait j'ai tout réussit sauf que lorsuque je connecte mon iPod ou ma clé usb tout a l'air de marcher jusqu'à ce qu'il me dise qu'une erreur s'est produite pendant l'installation et que le périphérique ne pourra peut être pas marcher. Qu'est-ce que je dois faire?
0
Profil bloqué

Peut-être utiliser une version plus récente de VirtualBox ?
0

C bo j'ai trouvé le problème. Merci
0
Profil bloqué

D'où venait le problème ? D'autres lecteurs du forum ainsi que moi-même trouverions certainement l'information intéressante...
0