Ubuntu : vidéo télecharger qui s'étein

Marsidox Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marsidox Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila pour commencer , je suis sur Ubuntu , et en second , voila ma question : J'ai télécharger une vidéo et quand je clique dessus la fenêtre après 3 seconde disparait je recommence l'opération et cela recommence !!
Svp quelqu'un pourrait m'aide trouver la cause de mon problème ?
A voir également:

4 réponses

loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bon je veux bien d'aider mais explique plus car là je vois pas trop ce que tu veux dire.
Et petite question, quel est ton pseudo dans Fantasy war online ?
0
Marsidox Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non enfaite ses bon , j'ai cherhcer et j'ai trouver... et dans Fantasy War Online mon speudo est aussi marsidox... et comment le savait-tu que je jouais a sa ?
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est marqué dans ta présentation ;)
0
Marsidox Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

..... (-_-') Ok !
0