Avec Mozilla Firefox
lolo.30/12
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter un PC linpus linux lite & c un acer aspire one ! J'ai comme type explorer " Mozilla Firefox "
Quand je cliique pour télécharger sa se télécharger en environ 2 min & après sa se met dans mes fichier Téléchargement et quand je clique dessus sa ne me met que un texte
AIDER MOI SVP
Je vient d'acheter un PC linpus linux lite & c un acer aspire one ! J'ai comme type explorer " Mozilla Firefox "
Quand je cliique pour télécharger sa se télécharger en environ 2 min & après sa se met dans mes fichier Téléchargement et quand je clique dessus sa ne me met que un texte
AIDER MOI SVP
A voir également:
- Avec Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut,
Mozilla Firefox est un navigateur ... Peut tu nous donner le texte que ça te met ... As-tu au moins lu ce message ?
Mozilla Firefox est un navigateur ... Peut tu nous donner le texte que ça te met ... As-tu au moins lu ce message ?
En faites c' quand je clique sur le fichier télécharger sa me met sois extraire alors je clique desus et sa marche pas
Ou c un texte en chinois
EST DIFFRENT DE TÉLÉCHARGER AVEC MOZILLA QUE INTERNET EXPLORER ?
Ou c un texte en chinois
EST DIFFRENT DE TÉLÉCHARGER AVEC MOZILLA QUE INTERNET EXPLORER ?
Non.
Si tu dois extraire ton fichier c'est qu'il est compresser, à partir de vista, windows inclu un decompresseur, tu es sur XP ?
Si tu dois extraire ton fichier c'est qu'il est compresser, à partir de vista, windows inclu un decompresseur, tu es sur XP ?
Non je suis pas sur windows xp etc ...
Je suis sur linux ( linpus linux lite ) acer aspire one
AIIDER MOI ( au secoour ) c' tres URGENT !!!
Je suis sur linux ( linpus linux lite ) acer aspire one
AIIDER MOI ( au secoour ) c' tres URGENT !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'est pas clair en même temps ... tu n'aura pas bcp de réponse tjr répeter aidez moi c'est urgent, on peut pas sucer de notre pouce ton problème tu nous donne rien, juste que ta un message de texte ...
Lorsque tu dois extraire, tu dois sélectionner un dossier ou en créer un en le nommant dans la barre en haut.
À moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
À moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Sa ne marche pas quand j'extraii un fichier & je voudrzii télécharger amsn sinon donnez moi un site je vous expliquerai en détail , quoi sa marque