La charge cpu
lamou23
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait, je voudrais savoir la charge cpu est calculée comment par le uptime??
on exécutant uptime on a :
12:15:08 up 30 min, 2 users, load average: 0.62, 0.48, 0.36
pour le load average, je voudrais savoir si 0.62, 0.48, 0.36 sont des des pourcentage???
autrement dit est ce que 0.62 veut dire que la charge cpu en une minute est de 62%??????
merci d'avance
s'il vous plait, je voudrais savoir la charge cpu est calculée comment par le uptime??
on exécutant uptime on a :
12:15:08 up 30 min, 2 users, load average: 0.62, 0.48, 0.36
pour le load average, je voudrais savoir si 0.62, 0.48, 0.36 sont des des pourcentage???
autrement dit est ce que 0.62 veut dire que la charge cpu en une minute est de 62%??????
merci d'avance
A voir également:
- La charge cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
Salut,
man uptime :
man uptime :
UPTIME(1) Manuel de l'utilisateur Linux UPTIME(1) NOM uptime - Indiquer depuis quand le système fonctionne. SYNOPSIS uptime uptime [-V] DESCRIPTION uptime affiche sur une ligne les informations suivantes : L'heure actuelle, la durée depuis laquelle le système fonctionne, le nombre d'utilisateurs actuellement connectés, et la charge système moyenne pour les 1, 5, et 15 dernières minutes. Ce sont les mêmes informations que celles contenues dans la ligne d'en- tête de w(1).