Gparted et le ntfs

Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater en ntfs avec gparted ( j'ai déjà la paquet pour ) parceque j'ai essayé mais je n'y arrive, pouvez-vous m'indiquer comment faire, s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Dans ce cas, telecharge GParted live CD et boot sur le CD

Tu pourras faire toutes les manipes necessaires !
1
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

supprime tes partitions puis cree en une autre au format ntfs
0
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Cette option n'est pas disponible ( elle est grisée quoi )
0

tu vas sur GParted avec un CD Boot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Nan dans le menu " système "
0

Je vois, je ferais ça demain parceque je n'ai qu'un seul cd gravable sous la main et il a déjà un ISO que j'aimerais garder, je te dirais le résultat demain, merci beaucoup :)
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et si tu as une distribution Linux (Mandriva, Ubuntu...) sur un cd live, tu pourras y trouver Gparted. Toujours en démarrant sur ce cd bien entendu, comme te l'a conseillé Benclub.

Judex
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16970154-probleme-gparted#2
Il est inutile de poser plusieurs fois la même question, ça embrouille plus que ça n'aide à avoir une réponse. ;-)
0

Bonsoir, donc voilà j'ai bien fait comme vous avez dit avec le live cd et j'ai mis en NTFS après, ( ça va être tendu question législation mais je pense que c'est ok: j'ai téléchargé un iso windows et je pense que ce j'ai fais est légale vu que j'ai la clé CD sur mon pc mais pas de cd pour l'installer ) et quand j'essaie par boot CD rien ne marche....il se contente simplement de s'éteindre...
0