A voir également:
- Télécharger firefox 3.6
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
ricou34
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
259
10 mars 2010 à 15:39
10 mars 2010 à 15:39
je ne connais pas beaucoup xandros, mais ce système doit de se mettre à jour, non ?
en principe tu dois avoir un gestionnaire de mises à jour comme dans toutes distributions linux.
sinon il te reste la solution de télécharger la version archive firefox 3.6 et de l'installer à la main. Va voir la documentation sur le site ccm.
en principe tu dois avoir un gestionnaire de mises à jour comme dans toutes distributions linux.
sinon il te reste la solution de télécharger la version archive firefox 3.6 et de l'installer à la main. Va voir la documentation sur le site ccm.
11 mars 2010 à 19:24
>J'ai bien un dossier marqué firefox-3.6.tar.bz2 dans mon organigramme de /mes documents mais la ligne de commande jxvf pour dzipper ne fonctionne pas. Verdict: l'ordi ne trouve toujours pas le fichier que je peux avoir sous les yeux...
>Pour en avoir le coeur net je demande la commande ls -a/home/user pour voir ce qu'il ya dedans...Verdict: "ls invalide"...
Qui saurait me dépanner? Je précise merci de mettre des explications claires, c'est en train de devenir de plus en plus du chinois pour moi...
Pour info je ne sais pas si c'est Xandros qui fait ça mais je n'ai aucun gestionnaire de mise à jour, pas même pour la BIOS...Autre info je suis loggée en tant que root
Merci d'avance!
12 mars 2010 à 22:18
Solution de dépannage.
ton fichier tar.gz2, tu l'extrais dans ,p.ex. Documents.
tu auras alors un fichier du nom de ...firefox.
Tu l'ouvres,
le petit fichier nommé également firefox , tu cliques et on te demande de l'afficher, lancer en terminal , ou lancer.
Cliques sur Lancer et firefox 3.6 s'ouvrira.
Tu peux également créer un lanceur et le placer sur le bureau.