Blocage sur terminal

Fermé
walydo - 12 mars 2010 à 11:11
walydo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 17:05
Bonjour,
Je teste avec intérêt Linux (Ubuntu 9.10) par le biais de Windows XP. Tout fonctionne à merveille à l'exception du terminal. Je veux installer Thunderbird 3 et j'inscris la formule adequat sur le terminal qui me demande alors password ou Login.....problème à ce niveau je ne peux plus rien entrer ni chiffre ni lettre.Est-ce que parce que j'utilise Linux à travers Windows XP?
Un bon conseil me ravirait
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quand tu saisis un mot de passe de compte utilisateur sous Linux ; généralement rien ne s'affiche (même pas des ***), et donc tu ne te rend pas compte que tu es entrain de saisir ton mot de passe.
Mais quand tu appuies sur entrée, la saisie du password est validée. Dans ton cas entrée fonctionne ?
0
oui, la touche entrée fonctionne
0
walydo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 17:05
Après le passeword une nouvelle ligne de commande s'affiche que faut-il inscrire?
0