Graver du AVI ?

Résolu
freebayaissday -  
 freebayaissday -
Bonjour, voila, ma question est toute bête, comment puis je graver un fichier avi sous linux ?
J'ai deja testé avec K3b mais un message d'erreur apparait " K3b ne supporte que le format mpeg1 ou mpeg 2 etc ... "
avec brasero il y a d'ecrit " impossible de graver avec le jeu de greffon actuel "
avec devede ( qui ne grave pas mais qui se contente de faire une image iso prete a etre gravée ) je ne quasiment rien mettre car l'image iso depasse a chaque fois la taille que mon dvd peut supporté ( 4.7 Go )
avec dvdstyler c'est la meme chose qu'avec Devede.
Avec Nerolinux un message d'erreur apparait, du style " nero neut peut graver que les fichier video compatible dvd ( dvd-video ), traitez vos fichier video avec un logiciel de creation video pour ensuite les graver avec nero " un truc comme ça ^^, quelqu'un à une idee ??? merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

freebayaissday

Ha ben j'ai trouvé !
Pour ce qui auraient le même problême j'ai ouvert k3b puis nouveau projet dvd video, j'ai ouvert le dossier video ts et j'ai fait glisser mes films, voili, @ +
1
freebayaissday

Ha oui, et est-ce qu'il est possible de compresser les video ( dans une archive zip ou rar par exemple ) pour les graver ensuite ( et pour qu'un lecteur de salon puisse les lire ? ) merci !
0