Problème avec dpkg
Syscom21
-
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté mon ordinateur lors d'une mise à jour et depuis j'ai un problème avec dpkg!
A chaque fois que j'essaye d'installer/désinstaller/mettre à jour un logiciel, le message suivant s'affiche:
"E: dpkg a été interrompu, vous devez lancer manuellement 'sudo dpkg --configure -a' pour corriger le problème. "
J'ai suivi donc les instructions, et j'ai ça:
"paramétrage de mysql-server-5.1 (5.1.41-3ubuntu12.6) ...
"
Et puis plus rien. J'ai laissé mon pc allumé pendant plus de 24 heures pour voir le résultat mais sans succés!
Je vous pris de bien vouloir essayer de résoudre mon problème!
Merci!
J'ai arrêté mon ordinateur lors d'une mise à jour et depuis j'ai un problème avec dpkg!
A chaque fois que j'essaye d'installer/désinstaller/mettre à jour un logiciel, le message suivant s'affiche:
"E: dpkg a été interrompu, vous devez lancer manuellement 'sudo dpkg --configure -a' pour corriger le problème. "
J'ai suivi donc les instructions, et j'ai ça:
"paramétrage de mysql-server-5.1 (5.1.41-3ubuntu12.6) ...
"
Et puis plus rien. J'ai laissé mon pc allumé pendant plus de 24 heures pour voir le résultat mais sans succés!
Je vous pris de bien vouloir essayer de résoudre mon problème!
Merci!
A voir également:
- Problème avec dpkg
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg ✓ - Forum Linux / Unix
- Dpkg configure a ✓ - Forum Ubuntu
- Dpkg command not found - Forum Debian
- Problème update ✓ - Forum Ubuntu
- Dpkg --configure -a ✓ - Forum Linux / Unix