Question sur linux
arthur
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toute ,
Je suis actuellement sous win 7 j'aimerai passer sous le systeme d'exploitation qu'est linux
..
Mais j'ai une question...
-Est-ce possible de passer de win7 a linux tout en conservant tout ses fichiers ?
Merci de vos réponses
Je suis actuellement sous win 7 j'aimerai passer sous le systeme d'exploitation qu'est linux
..
Mais j'ai une question...
-Est-ce possible de passer de win7 a linux tout en conservant tout ses fichiers ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Question sur linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
Bonjour,
le mieux pour vous est de faire un "dual boot": vous aurez le choix entre Windows et Linux au démarrage. Vous pourrez vous habituer à Linux et repasser a Windows si vous n'aimez pas.
Sinon, pour ne pas perdre vos fichiers, il faut qu'ils soient sur une autre partition.
le mieux pour vous est de faire un "dual boot": vous aurez le choix entre Windows et Linux au démarrage. Vous pourrez vous habituer à Linux et repasser a Windows si vous n'aimez pas.
Sinon, pour ne pas perdre vos fichiers, il faut qu'ils soient sur une autre partition.
arthur
Et comment fait t-on ce "dual-boot" svp ? ^^'
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Membre
Dernière intervention
776
vous comptez utiliser quelle version?
arthur
unbuntu
arthur
ubuntu pardon ^^
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Membre
Dernière intervention
776
normalement lors de l'installation, il détectera Windows et proposera d'installer "Grub". Acceptez et vous aurez votre dualboot.