Je narrive pas a lire de dvd

Résolu
kevpersan -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je m'excuse par avance de vous deranger et des fautes mais voila jai instaler libdvdread lidbdvdcss enfin tous les plugines necessaire pour lire mon dvd mais impossible de le faire fonctioner pour info jai ubuntu 10.04 lucid lynx si vous avez des solutions je suis preneur merci par avance pour vos reponse bonne journee a tous

A voir également:

5 réponses

kevpersan

oui et justement ca marche pas c pour ca je comprend pas avaez vous des solution
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
regarde si tu as w32codecs et non-free-codecs installés
a+
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, tiens de gros +++ ^^
http://cyber-nux.fr/tutoriels/98-pour-absolument-tout-lire-avec-linux-images-sons-videos
0
kevpersan

mon prbleme fonctionne toujours pas jai instaler tous les truc quil disais sur le forum ubuntu mais jai peut etre oublier un truc et comment on sais pour w32codecs faut que jaille ou
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut,
Comme dit Jeanbi, installe libdvdcss s'il n'est pas installé (y a des chances)
Pour installer un paquet, tu vas dans le gestionnaire de paquets et tu tapes le début du paquet recherché. Tu cliques dessus et tu continues.
A+
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu installes
la libdvdcss...
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oceaaane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'as essayé d'installer VLC ?
-1