Où télécharger linux mandriva 2006?????

Résolu
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas trouver où le télécharger et pourtant on me dit que c'est pas payant
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse mais je ne parviens pas à le téléchager de ce site
0
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça y est merci une autre fois :)))))
0

Je pense que c'est en anglais...Est ce qu'on a la possibilité de changer la langue une fois installé sur le disque dur????
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Normalement le choix de la langue se fait a l'installation mais c'est possible de la changer ulterieurement si ce n'est pas le cas
0

merci :)))))
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

http://www2.mandriva.com/

Google est ton ami
0

merci pour votre réponse
0