Je n'arrive pas a installer linux

sady_i -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi
je voudrai installer la distribution umbuntu de linux mais lorsque je clique sur instaler linux l'ecran affiche une suite de nombre sur une ligne, apres quelque instant une nouvelle ligne apparait et ainsi de suite !!!

que puis je faire svp?
merçi!!!
le pc est un dell pentium3 avec ram 256
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

le pc est un dell pentium3 avec ram 256
A mon avis ce n'est pas possible avec cette configuration, du moins pour Ubuntu ;-((

Par contre ça doit être faisable avec Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM
Voir aussi Linux sur de petites configurations

Ne pas oublier :

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

as tu bien téléchargé le CD sur le site officiel?

je clique sur instaler linux 
as tu booté sur le CD ou fais tu ca depuis windows ? (je rapelle que wubi permet une installation depuis windows evitant la destruction du MBR, utile sur les PC ayant un systeme de restauration D2D)
0