Transférer des vidéos sur un ipod sous linux
jonax
-
thdescamps -
thdescamps -
Bonjour,
je possède un eeepc sous Xandros et un ipod vidéo 5.5g,
j'utilise amarok pour gérer la musique mais j'ai eu subitement une envie de regarder des vidéos dessus.
Malheureusement, Amarok (déja installé sur le eeepc) ne gère pas les vidéos et j'ai lu que gtkpod permettait de transférer des vidéo mais il est impossible a installer sur un eeepc a cause des dépendances et des dépots Xandros minimaux (même en rajoutant des sources).
J'aimerai donc savoir s'il est possible de transférer des vidéos sur un ipod sans logiciel ou avec un logiciel qui ne demande pas de dépendances
Voila tout
merci de votre réponse
jonax
je possède un eeepc sous Xandros et un ipod vidéo 5.5g,
j'utilise amarok pour gérer la musique mais j'ai eu subitement une envie de regarder des vidéos dessus.
Malheureusement, Amarok (déja installé sur le eeepc) ne gère pas les vidéos et j'ai lu que gtkpod permettait de transférer des vidéo mais il est impossible a installer sur un eeepc a cause des dépendances et des dépots Xandros minimaux (même en rajoutant des sources).
J'aimerai donc savoir s'il est possible de transférer des vidéos sur un ipod sans logiciel ou avec un logiciel qui ne demande pas de dépendances
Voila tout
merci de votre réponse
jonax
A voir également:
- Transférer des vidéos sur un ipod sous linux
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
il n'y a pas de lien