Plus de connexion avec acer

kakag -  
 kakag -
Bonjour,
j'ai netbook acer qui fonctionnait bien en wifi (freebox ) mais depuis que ma fille y a touché , je n'ai plus de connexion et quand je clique " connexion " dans les parametres , rien ne s'ouvre . je ne peux pas voir si mes parametres de connexion y sont enregistres ni en créer une autre ...
quelqu'un peut-il m'aider ? y a t-il une manipulation qu'elle aurait faite qui bloquerait l'acce ? merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Au-dessus des touches F1, F2, F3, .....As-tu des symboles, si oui, regardes si celui du wifi est allumé
0
kakag

oui j'ai un symbole wifi en bas du clavier que je peux allumer
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Allumes-le, attends 1 minute et reconnectes-toi sur le net
0
kakag

c'est bizarre , le voyant wifi est allumé sur l'acer ainsi que la carte wifi de ma freebox mais je ne peux toujors pas naviguer et surtout l'icone " centre réseau " dans paramètres semble bloquée ( je double-clique dessus mais elle ne s'ouvre pas ( c'est la seule icone des parametres qui ne fonctionne pas ( je suis sous linux sur l'acer )
0

Je m'excuse mais je dois stopper l'aide car mes connaissances en "distri linux" sont très faibles, si tu me donnes ton "feu vert", je transfère ton post dans le forum "linux"
0
kakag

ok merci beaucoup
0