Plus de connexion avec acer
kakag
-
kakag -
kakag -
Bonjour,
j'ai netbook acer qui fonctionnait bien en wifi (freebox ) mais depuis que ma fille y a touché , je n'ai plus de connexion et quand je clique " connexion " dans les parametres , rien ne s'ouvre . je ne peux pas voir si mes parametres de connexion y sont enregistres ni en créer une autre ...
quelqu'un peut-il m'aider ? y a t-il une manipulation qu'elle aurait faite qui bloquerait l'acce ? merci pour votre aide
j'ai netbook acer qui fonctionnait bien en wifi (freebox ) mais depuis que ma fille y a touché , je n'ai plus de connexion et quand je clique " connexion " dans les parametres , rien ne s'ouvre . je ne peux pas voir si mes parametres de connexion y sont enregistres ni en créer une autre ...
quelqu'un peut-il m'aider ? y a t-il une manipulation qu'elle aurait faite qui bloquerait l'acce ? merci pour votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Au-dessus des touches F1, F2, F3, .....As-tu des symboles, si oui, regardes si celui du wifi est allumé-
-
-
c'est bizarre , le voyant wifi est allumé sur l'acer ainsi que la carte wifi de ma freebox mais je ne peux toujors pas naviguer et surtout l'icone " centre réseau " dans paramètres semble bloquée ( je double-clique dessus mais elle ne s'ouvre pas ( c'est la seule icone des parametres qui ne fonctionne pas ( je suis sous linux sur l'acer )
-
-
-