Comment mettre ma clé USB Bootable

SamSam -  
 SamSam -
Bonjour,

Voila je vais essayer de me faire expliquer le plus précisément possible: j'ai une Clé USB Sandisk de 4 go et j'ai un fichier iso de Windows 7 (Légale) donc comment rendre ma clé USB bootable sur mon ordi sachant que j'ai linux
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
0
SamSam

J'ai essayer ton 1er conseil mais sa n'a pas marché le Boot de ma clé reste sur Default
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

le Boot de ma clé reste sur Default
C'est à dire ?
0
SamSam

Dés que j'ai appuyé sur F12 pour Booter sur ma clé ça reste sur Default et tous les 10 secondes ça refait la même chose
0

T'es sûr de ton iso ?
0
SamSam

Pas vraiment je ne sais pas mais elle a été télécharge d'ici: http://www.winmacsofts.com/...
0

Sans somme MD5 pour comparer pas évident ;-((

Essaye de mettre une image d'une distrib de Linux sur ta clé avec le même procédé, au moins on saura si ça vient de l'image ou de ta clé ;-\
0
SamSam

OK je suis désolé du retard j'ai oublié de te dire que j'ai téléchargé windows 7 sur un compte MSDN
0