Interdire toutes les adresses IP sauf moi?

Résolu
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un serveur FreeBSD, qui est en fait un serveur de jeu. Peu d'importance. J'aimerais pouvoir interdire toutes les adresses IP sauf la mienne à accéder au serveur, ou plutôt au jeu. C'est pour faire une maintenance, donc il existe peut-être une autre manière.

Merci de votre aide!

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

regarde si le jeu permet les blacklists
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Non aucune blacklist...
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Alors il faudrait utiliser le firewall de BSD
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et comment l'utiliser? Sans interface graphique?
0

C'est assez compliqué à utiliser mais tu trouveras des docs sur internet, tape bsd firewall
0

Je viens de voir un tuto... Mais c'est vraiment compliqué... N'y a-t'il pas une solution plus simple?
0