Problème d'ouverture d'image iso

ghost riders Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, s'il vous plait je voudrait ouvrireune image iso depuis linux mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvrire et qu'elle demare comme sur windows ,merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)
0
ghost riders Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci du conseil mais sa pas l'aire de marcher .
0
Utilisateur anonyme

Salut.

"qu'elle demare comme sur windows"

C'est la que tu devrais être plus explicite, on a du mal à comprendre ce que tu souhaites faire...

Sur Fedora il y a un utilitaire pour monter les images iso autre que gmount.
Je crois que c'est archive-mounter.
0
ghost riders Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis sous linux mint
0
Utilisateur anonyme

Re,

et donc que souhaites tu faire ?
0

je voudrait ( si possible ) que mon image iso s'ouvre bien correctement ( se qui s'ouvre a se moment là c'est mon programme d'instalation )puis que puis-je instaler mon programme .
0
Utilisateur anonyme

Et quel est ce programme?

Un programme pour Windows?
0

non un programme d'instalation de windows
0