Urgence! problème d'installation d'imprimante
mumberea
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mumberea -
mumberea -
Bonjour,
je veux installer une imprimant USB HP LaserJet M1005 MFP.
En branchant l'imprimante, le gestionnaire d'installation m'a proposé de télécharger le plug-in-play. Ce qui a été fait avec succès.
J'ai pus donc constater que l'imprimant est bel et bien installée (l'icône est apparue).
Mais quand je lance une impression, le message me dit que l'OS n'arrive pas à ce connecter à l'imprimante.
Je ne suis pas trop acro à linux. Qui peux m'aider?
je veux installer une imprimant USB HP LaserJet M1005 MFP.
En branchant l'imprimante, le gestionnaire d'installation m'a proposé de télécharger le plug-in-play. Ce qui a été fait avec succès.
J'ai pus donc constater que l'imprimant est bel et bien installée (l'icône est apparue).
Mais quand je lance une impression, le message me dit que l'OS n'arrive pas à ce connecter à l'imprimante.
Je ne suis pas trop acro à linux. Qui peux m'aider?
A voir également:
- Urgence! problème d'installation d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
salut
peut être vous avez un problème avec le cable entre l'imprimante et votre PC ou qu'il y a un problème dans les ports USB ( si celui est un USB essayez de changer le cablage avec les autres ports USB ) sinon changez le cable.
sinon peut être que les pilotes ( plug-in-play ) ne sont pas compatible
....
karirovax ;)
peut être vous avez un problème avec le cable entre l'imprimante et votre PC ou qu'il y a un problème dans les ports USB ( si celui est un USB essayez de changer le cablage avec les autres ports USB ) sinon changez le cable.
sinon peut être que les pilotes ( plug-in-play ) ne sont pas compatible
....
karirovax ;)
je te signale que le téléchargement a commencé dès que j'ai branché l'imprimante. Ce qui signifie que non seulement le gestionnaire d'installation est allé prendre les paquets (le plug-in-play) à la bonne source (je crois qu'il est allé sur le site de HP), mais aussi il a pris le bon fichier. Donc je ne crois pas qu'il y ai problème de compatibilité. Je fais plutôt voir avec le cable.
Merci quand même.
Mais je reste ouvert à toutes autres suggestion
Merci quand même.
Mais je reste ouvert à toutes autres suggestion