Formatage Linux + Rembo
Dookierpowa
-
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu récupéré de mon frère un ordinateur provenant de son IUT informatique qui est sous Linux , je voudrais le formater pour pouvoir installer windows dessus , sauf que sur Gparted , pour partitionner mon disque , je tombe sur une partition Rembo qui ne peut être supprimée . je precise que quand j'allume mon ordinateur , je tombe d'abord sur une fenetre rembo , qui me propose de lancer linux . J'espere mettre fait comprendre et je vous remercie d'avance .
j'ai depuis peu récupéré de mon frère un ordinateur provenant de son IUT informatique qui est sous Linux , je voudrais le formater pour pouvoir installer windows dessus , sauf que sur Gparted , pour partitionner mon disque , je tombe sur une partition Rembo qui ne peut être supprimée . je precise que quand j'allume mon ordinateur , je tombe d'abord sur une fenetre rembo , qui me propose de lancer linux . J'espere mettre fait comprendre et je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Formatage Linux + Rembo
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut, essaye de démarrer sur le cd d'installation de Windows et de supprimer toutes les partitions et d'installer Windows.
Mon ordinateur ne reconnait pas le cd , peut etre que le lecteur est mort , j'essaye avec une clé bootable mais ca ne fonctionne pas , ca reste un moment sur un ecran noir puis ca passe au menu rembo .