Macbuntu sous ubuntu 11.04
Fermé
yannou57
-
11 mai 2011 à 11:55
o_be_one Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 13 mai 2011 à 10:06
o_be_one Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 13 mai 2011 à 10:06
A voir également:
- Macbuntu sous ubuntu 11.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Terminal ubuntu ne se lance pas ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
o_be_one
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
12
11 mai 2011 à 13:38
11 mai 2011 à 13:38
Bonne question ...
Unity, sa change, mais je t'avoue que cette interface est très proche de celle qu'on trouve sur Mac OS X.
PS : tu voulais dire que tu avais ce thème sur la version 10.10 je suppose ;).
Unity, sa change, mais je t'avoue que cette interface est très proche de celle qu'on trouve sur Mac OS X.
PS : tu voulais dire que tu avais ce thème sur la version 10.10 je suppose ;).
oui voilà ubuntu 10.10 :) m'enfin oui je sais que ça se rapproche de mac mais bon disons que j'aurai préféré déjà qu'il soit en bas de l'écran et non à gauche lol parce que c'est pas pratique ... :s
o_be_one
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
12
13 mai 2011 à 10:06
13 mai 2011 à 10:06
Oui et non.
En fait, Ubuntu a choisit de mettre la barre à gauche car maintenant pratiquement tous les écrans sont "wide" (large, 16:9 ou 16:10) et l'usage principal d'un ordinateur se limite à du traitement de texte et de la navigation web. Aucun de ces 2 là n'exploitent la largeur de l'écran mais exploitent bien la hauteur. Aussi dans ce soucis du détail ils ont fait le choix d'utiliser la surface inutilisée. Tu verras, à l'usage, c'est plutôt pertinent.
Malheureusement à ce jour Ubuntu n'a pas encore intégré la possibilité de bouger cette barre. Mais il y a de la demande de la part des utilisateurs donc ça devrait venir dans une prochaine mise à jour :).
ps : j'ai un mac et j'ai ma dock à gauche comme Ubuntu ^^.
En fait, Ubuntu a choisit de mettre la barre à gauche car maintenant pratiquement tous les écrans sont "wide" (large, 16:9 ou 16:10) et l'usage principal d'un ordinateur se limite à du traitement de texte et de la navigation web. Aucun de ces 2 là n'exploitent la largeur de l'écran mais exploitent bien la hauteur. Aussi dans ce soucis du détail ils ont fait le choix d'utiliser la surface inutilisée. Tu verras, à l'usage, c'est plutôt pertinent.
Malheureusement à ce jour Ubuntu n'a pas encore intégré la possibilité de bouger cette barre. Mais il y a de la demande de la part des utilisateurs donc ça devrait venir dans une prochaine mise à jour :).
ps : j'ai un mac et j'ai ma dock à gauche comme Ubuntu ^^.