Graver
Résolu
LoveHandball
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LoveHandball Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveHandball Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de graver un DVD sous Ubuntu avec le logiciel K3B sue un pc Dell latitude D510 ? (Merci de bien vouloir répondre )
2 réponses
Le graveur ses moi qui les installé mais le problème c'est que cela ne marche pas donc je me demande si un Dell latitude D510 remplis le fonction de gravage
C'est bon, si le BIOS le voit...
Pour le mode verbeux ça dépend du BIOS, en fait c'est pour autoriser l'affichage des messages du POST lors de l'initialisation du PC. Mais bon vu que le BIOS voit ton lecteur ce n'est plus la peine...
Reste à savoir maintenant si Ubuntu voit ton lecteur...
Il y a aussi, en sus de la commande donnée ci-dessus, la possibilité de faire ça via k3b :
Configuration => Configurer k3b => Onglet Périphériques
Et là, voir si ton lecteur est bien reconnu...
Pour le mode verbeux ça dépend du BIOS, en fait c'est pour autoriser l'affichage des messages du POST lors de l'initialisation du PC. Mais bon vu que le BIOS voit ton lecteur ce n'est plus la peine...
Reste à savoir maintenant si Ubuntu voit ton lecteur...
Il y a aussi, en sus de la commande donnée ci-dessus, la possibilité de faire ça via k3b :
Configuration => Configurer k3b => Onglet Périphériques
Et là, voir si ton lecteur est bien reconnu...