Screen tache de fond
Résolu
NeXis
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je postule aujourd'hui car je n'ai pas réussis à trouver ce que je cherche après 1 heure de recherche.
je souhaite lancer cette commande sans que j'accède à la console de mon serveur c'est à dire que je n'accède pas à ce screen.
Merci d'avance pour votre aide
je postule aujourd'hui car je n'ai pas réussis à trouver ce que je cherche après 1 heure de recherche.
je souhaite lancer cette commande sans que j'accède à la console de mon serveur c'est à dire que je n'accède pas à ce screen.
screen -S Minecraft java -Xms1024m -Xmx1024m -jar minecraft_server.jar nogui
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Screen tache de fond
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Je ne saisis peut-être pas ta question, mais que viens faire screen avec le lancement d'une commande distante ?
Essaye plutôt ssh, pour autant qe sshd tourne sur la machine distante:
Avec les échapements nécessaires, bien sûr.
exemple:
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Essaye plutôt ssh, pour autant qe sshd tourne sur la machine distante:
ssh -l utilisateur machine_distante "commande1, commande2"
Avec les échapements nécessaires, bien sûr.
exemple:
ohand@bata:~$ ssh -l johand osiris "w; echo \"Hello World\" " johand@osiris's password: 16:28:04 up 19 days, 5:40, 6 users, load average: 0,00, 0,01, 0,05 USER TTY FROM LOGIN@ IDLE JCPU PCPU WHAT .... johand pts/4 bata.daine.be 16:06 10:21 0.29s 0.29s -bash Hello World
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)