Comment exécuter un script shell sur mon serveur Ubuntu distant
Hadhemi92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un serveur d'hébergement qui contient un nombre d'utilisateur ,pour gérer leur comptes utilisateur j'aimerais pouvoir exécuter des script shell en mode root sur ce serveur distant en utilisant son adresse ip ,sachant que le lancement des script se fait en php ,existe -il une solution autre que ssh ?
Merci
J'ai un serveur d'hébergement qui contient un nombre d'utilisateur ,pour gérer leur comptes utilisateur j'aimerais pouvoir exécuter des script shell en mode root sur ce serveur distant en utilisant son adresse ip ,sachant que le lancement des script se fait en php ,existe -il une solution autre que ssh ?
Merci
A voir également:
- Comment exécuter un script shell sur mon serveur Ubuntu distant
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Script vidéo youtube - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Serveur dns gratuit - Guide
Qu'est ce que tu veux faire exactement avec tout ça ? Que font tes scripts shells ? Pourquoi tu as tes scripts séparés sur deux machines ? Ce script php qui lance ces scripts shell, c'est l'utilisateur qui le déclenche ?