3 réponses
Salut,
J'ai rien compris et je pense que je ne suis pas le seul.
Tu peux reformuler ? C'est quoi ton fichier.c ? De quelle commande tu parles ?
J'ai rien compris et je pense que je ne suis pas le seul.
Tu peux reformuler ? C'est quoi ton fichier.c ? De quelle commande tu parles ?
hello
comme ça ?
comme ça ?
$ cat main.c
#include<stdio.h>
int main(void)
{
printf("hello world\n");
}
$ make main
cc main.c -o main
$ ./main
hello world
$ ./main > zzz
$ cat zzz
hello world
mais votre code ne contient pas une commande linux par exemple voir la modification si dessous
$ cat main.c
#include<stdio.h>
int main(void)
{
printf("la commande linux donne" mono helloword.exe);// or on mono est commande sous lunix et le fichier helloword contient l'affichage ( hello word )
}
$ make main
cc main.c -o main
$ ./main
hello world
$ ./main > zzz
$ cat zzz
hello world
$ cat main.c
#include<stdio.h>
int main(void)
{
printf("la commande linux donne" mono helloword.exe);// or on mono est commande sous lunix et le fichier helloword contient l'affichage ( hello word )
}
$ make main
cc main.c -o main
$ ./main
hello world
$ ./main > zzz
$ cat zzz
hello world
la commande mono helloword.exe affiche "helloword" dans la terminal tous ce que je veux que l'affichage serra dans fichier.c que je le cree moi meme et donne le meme resultat de que je le rendre excutable j'espére maintenant que tout est clair
Tu as déjà fait du C ?
je connu c mon question est le suivant si vous tapez une commande linux le resultat serra sur votre terminal ici rien special mais maintenant je veux introduire un code qui s'ecrit en langace c et le but ici d'avoir le result a travers mon code c qui faire inclut mon commande linux je sais un peut defficile de me comprende me essayer
$ cat main.c
#include<stdio.h>
int main(void)
{
}
$ make main
cc main.c -o main
$ ./main
hello world
$ ./main > zzz
$ cat zzz
hello world