Supprimer cache application linux
Résolu/Fermé
wassil56
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
20 juil. 2015 à 18:24
wassil56 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 21 juil. 2015 à 10:44
wassil56 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 21 juil. 2015 à 10:44
Bonjour
je souhaiterais savoir comment supprimer le cache d'un logiciel linux
par exemple
quand je telecharge nmap avec apt-get
le programme est installé et il installe aussi les dependances, il enregistre aussi des fichier .deb dans le dossier /var/cache/apt
quel est la commande qu'il faut ecrire pour supprimer les fichiers deb du programme, et qu'elle est celle qui supprime aussi les dependances (comme pour remove et autoremove)
merci
je souhaiterais savoir comment supprimer le cache d'un logiciel linux
par exemple
quand je telecharge nmap avec apt-get
le programme est installé et il installe aussi les dependances, il enregistre aussi des fichier .deb dans le dossier /var/cache/apt
quel est la commande qu'il faut ecrire pour supprimer les fichiers deb du programme, et qu'elle est celle qui supprime aussi les dependances (comme pour remove et autoremove)
merci
A voir également:
- Vider cache linux
- Vider le cache d'une application - Guide
- Copie caché - Guide
- Appel caché - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
21 juil. 2015 à 00:15
apt-get remove nmap suprime le programme nmap, je cherche une commande qui supprime seulement les fichier deb de nmap du cache
apt-get autoremove nmap supprime nmap plus les dependances, je cherche aussi une commande qui supprime les fichiers deb de nmap et des dependances :)
merci de votre aide
21 juil. 2015 à 00:19
Bien à toi,