Plus de connection avec linux

Fermé
devenger - 26 juil. 2016 à 09:58
 jns55 - 26 juil. 2016 à 13:05
Bonjour,
Salut à tous et merci de m'aider à trouver une solution...voila l'affaire . j'ai un linux depuis 2008 qui ronronne comme une horloge...un "gadget" que j'utilise dans mes moments d'insomnie , vers trois heures du matin ...et plus bien sur...trop fier de mon linux ...( je ne suis plus trop jeune ) . depuis environ un mois impossible de me connecter ...je soupçonne Orange de créer la zizanie ( et je suis orange )...mes enfants me disent que mon gadget est obsolète...si je devais mettre au rebus tous ce qui dépasse 8 ans d'age ...resterait pas grand chose à la maison ...j'ai pas loin de dix fois cela...bref avez vous quelque chose de "simple" à me proposer afin de retrouver mon gadget ...que j'espère encore utiliser quelque temps...merci par avance

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
26 juil. 2016 à 10:03
Salut,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton fameux gadget ?
0
Ouaip, parce que si c'est un Unbuntu ou un GNOME très ancien, c'est vrai que ça pourrait être obsolète...
0
jns55 > Lepa44
26 juil. 2016 à 13:05
Salut,
C'est plutôt le matériel qui nous intéresse... Le système d'exploitation ça se remplace facilement.
0