[résolu]exécuter des commandes ssh avec putty à partir d'un .bat
Résolu
roideseaux
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d’exécuter quelques commandes avec putty à partir d'un fichier batch, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne.
Les commandes que j'essaye d’exécuter sont juste (pour le moment) l'ouverture du navigateur midori sur mon hote distant (un raspberry) donc voici les codes que j'ai pour le moment :
Mon fichier .bat :
et mon fichier commandes.txt :
Ces commandes fonctionnent parfaitement quand je les tappes à la main mais lorsque je lance le .bat, j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre et se referme...
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Edit :
Ok, j'avais pas mit display en majuscules...
tout fonctionne !
J'essaye d’exécuter quelques commandes avec putty à partir d'un fichier batch, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne.
Les commandes que j'essaye d’exécuter sont juste (pour le moment) l'ouverture du navigateur midori sur mon hote distant (un raspberry) donc voici les codes que j'ai pour le moment :
Mon fichier .bat :
start /w putty.exe -load "SESSION" -l pi -pw raspberry -m commandes.txt
et mon fichier commandes.txt :
export display=:0
midori -e Fullscreen -a http://192.168.1.50
Ces commandes fonctionnent parfaitement quand je les tappes à la main mais lorsque je lance le .bat, j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre et se referme...
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Edit :
Ok, j'avais pas mit display en majuscules...
tout fonctionne !
A voir également:
- Ssh bat
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- .Txt to .bat ✓ - Forum Logiciels
- Txt to bat ✓ - Forum Autoit / batch
2 réponses
Salut,
Merci du retour.
Deux petites choses :
Merci du retour.
Deux petites choses :
- Gnu/Linux est sensible à la casse (contrairement à Windows)
- Les variables d'environnement, sont toujours définies en majuscule
En fait, je vais reposter à la suite parce que c'est dans la continuité...
Les commandes s'exécutent bien mais la fenêtre ne se ferme pas... Je suis obligé de la fermer manuellement :/
Est-ce qu'il y a une commande à faire pour qu'elle se ferme toute seule après l’exécution ?
Les commandes s'exécutent bien mais la fenêtre ne se ferme pas... Je suis obligé de la fermer manuellement :/
Est-ce qu'il y a une commande à faire pour qu'elle se ferme toute seule après l’exécution ?