Avis imprimante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une imprimante avec scan qui marche bien sous linux (imprimante simple a installer, qui accepte les cartouches générique ) ?
Une imprimante tout en un du genre Epson ...
Le problème est que hp refuse les cartouches générique au bout d'une semaine et que brother n'est pas simple a installer donc, je voudrais changer d'imprimante ...
Merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une imprimante avec scan qui marche bien sous linux (imprimante simple a installer, qui accepte les cartouches générique ) ?
Une imprimante tout en un du genre Epson ...
Le problème est que hp refuse les cartouches générique au bout d'une semaine et que brother n'est pas simple a installer donc, je voudrais changer d'imprimante ...
Merci d'avance
A voir également:
- Avis imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Les cartouches génériques sont souvent source de soucis, et ce, quelque soit la marque de l'imprimante... :/
Le problème est que hp refuse les cartouches générique au bout d'une semaine
Les cartouches génériques sont souvent source de soucis, et ce, quelque soit la marque de l'imprimante... :/
Salut,
Extrait :
À part Samsung, je ne vois pas trop ;-(
Extrait :
Pour information, les marques HP et Brother ont une très bonne compatibilité avec ubuntu. Samsung propose aussi des pilotes qui gèrent bon nombre de leurs imprimantes. Lexmark et quelques Canon (LBP) restent des marques moins compatibles ou difficilement paramétrables. Epson propose aussi un dépôt, mais peut poser quelques difficultés.
À part Samsung, je ne vois pas trop ;-(
Et c'est tout ce que je puis dire à ce sujet, n'ayant expérimenté d'autres marques... ^^