A voir également:
- Configuration messagerie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
jedi08
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
115
24 janv. 2017 à 09:59
24 janv. 2017 à 09:59
Bonjour,
J'ai fait comme toi un temps avec Evolution. Il faut essayé toutes les
possibilités de paramétrage avant d'arriver à un résultat, en cherchant sur le net.
J'ai abandonné très rapidement cette messagerie et me suis rabattu sur Thunderbird, bien plus facile et efficace.
Cordialement
J'ai fait comme toi un temps avec Evolution. Il faut essayé toutes les
possibilités de paramétrage avant d'arriver à un résultat, en cherchant sur le net.
J'ai abandonné très rapidement cette messagerie et me suis rabattu sur Thunderbird, bien plus facile et efficace.
Cordialement
holà.
merci pour ta réponse.
hélas aucun changement de paramètre ne me permet de résoudre le problème...
ça fait 3 heures que je modifie des tas de choses, que je retourne internet, mais rien du tout....
même de passer mon compte hotmail en pop3, ne résout rien, parce que pour les envois, seul SMTP est disponible...
bien dommage, Evolution me plait mieux que Thunderbird..
je vais revenir sur Geary je pense, ça sera + simple.!!!
merci quand même..
merci pour ta réponse.
hélas aucun changement de paramètre ne me permet de résoudre le problème...
ça fait 3 heures que je modifie des tas de choses, que je retourne internet, mais rien du tout....
même de passer mon compte hotmail en pop3, ne résout rien, parce que pour les envois, seul SMTP est disponible...
bien dommage, Evolution me plait mieux que Thunderbird..
je vais revenir sur Geary je pense, ça sera + simple.!!!
merci quand même..
je suis revenue sur Geary, lui ne me duplique pas mes mails envoyés ^^
il est minimaliste comme logiciel mais il me va très bien pour envoyer, recevoir, et trier mes mails sur mes deux adresses.
avec en + le petit applet dans la Cairo-Dock pour me notifier lors de nouveaux emails, c'est parfait, sur une Debian Sid Cinnamon, tout fonctionne à la perfection.
je passe en résolu .
merci
il est minimaliste comme logiciel mais il me va très bien pour envoyer, recevoir, et trier mes mails sur mes deux adresses.
avec en + le petit applet dans la Cairo-Dock pour me notifier lors de nouveaux emails, c'est parfait, sur une Debian Sid Cinnamon, tout fonctionne à la perfection.
je passe en résolu .
merci