Loading objet failed
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger sur une clé usb le fichier ISO de ubuntu 1610 en 64 bits, de linux, et quand je clique sur le fichier pour l'installation, il me mets "loading object failed"? Mauvaise version de Linux? Laquelle est là mieux pour faire un essai, je veux l'as mettre sur une clé de 128 Go , et booter au démarrage, à moins que par le clique droit j'arrive à lancer Linux! Merci de votre aide.
J'ai télécharger sur une clé usb le fichier ISO de ubuntu 1610 en 64 bits, de linux, et quand je clique sur le fichier pour l'installation, il me mets "loading object failed"? Mauvaise version de Linux? Laquelle est là mieux pour faire un essai, je veux l'as mettre sur une clé de 128 Go , et booter au démarrage, à moins que par le clique droit j'arrive à lancer Linux! Merci de votre aide.
A voir également:
- Loading objet failed
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Boot failed - Guide
3 réponses
Je n'ai pas bien compris : "je clique sur le fichier pour l'installation"... Tu cliques sur le fichier Ubuntu quand il apparaît dans Windows ?...
Si tu veux essayer Ubuntu, il faut le faire tourner "en live", c'est à dire, que tu éteints ton PC, tu mets ta clé et tu redémarres. Si tout va bien, ton PC va démarrer sur la clé. Quand l'écran t'affiche : "essayer Ubuntu ou Installer Ubuntu", tu choisis : "essayer", et tu vas pouvoir tester Ubuntu.
Si tu veux essayer Ubuntu, il faut le faire tourner "en live", c'est à dire, que tu éteints ton PC, tu mets ta clé et tu redémarres. Si tout va bien, ton PC va démarrer sur la clé. Quand l'écran t'affiche : "essayer Ubuntu ou Installer Ubuntu", tu choisis : "essayer", et tu vas pouvoir tester Ubuntu.
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
1 257
oui j'ai du installer Rufus pour pouvoir "pré installer" ubuntu sur ma clé usb. Ensuite j'ai redémarrer l'ordi en allant sur le BIOS, F2 :Setup, j'ai mis la clé usb en No1 au démarrage, j'ai fais entrer, et ensuite çà redémarre bien sur la clé, mais elle se lance pas, je comprends pas trop ce qui s'écrit, çà revient sur une ligne de commande qui commence par /C: Bref je ne sais pas si j'ai bien fais d'utiliser rufus, ou j'aurais du juste mettre le fichier ISO sur la clé, redémarrer et voir ce que çà me dis, sans aller dans le setup?