Instantfwding.com détounrne pages web

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henningelk -
Bonjour,

Lorsque je navigue, la page instantfwding.com vient détourner très régulièrement la page que je veux consulter. Il faut que je m'y reprenne à 4 ou 5 fois avant que instantfwding.com laisse la place à la page que je souhaite.
Le problème survient sur mes 2 navigateurs à savoir Firefox et Opera. Je suis sous Ubuntu 16.04 LTS Unity.
Après de nombreuses recherches sur Google, je ne trouve pas de solution à mon problème. Merci par avance pour vos suggestions et votre aide.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Salut, Merci pour ta réponse.
Mon problème a disparu aussi vite qu'il est apparu sans que je fasse la moindre manipulation. Je me demande si il n'était pas lié au Hotspot Orange sur lequel je suis connecté (honnêtement).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouais, reviens si ça recommence :)
0
AliMil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu le même problème en étant également connectée à un hotspot orange. Le problème a disparu quans j'ai changé de réseau, sans que j'aie besoin de réinitialiser mes navigateurs.
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,
Pour mon cas, il semble bien que cette saleté s'était fourrée dans mon pc. J'ai trouvé sur les forums en anglais une solution qui consiste à supprimer un dossier caché .macromedia dans mon home.. Pour l'instant, je n'ai pas revu instantfwding .com et ma connexion internet s'est grandement améliorée. J'espère que cela va perdurer
0
jp01

pareil pour moi instantfwding.com si connecté hot spot orange en faisant recherche sur ebay...
0