Utiliser virtualbox en ssh

Fermé
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer des machines virtuelles sur mon serveur debian 9.3 et je souhaite le faire avec virtualbox, j'ai déjà réussi à l'installer en ssh mais je ne sais comment l'utiliser en ssh , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je n'ai trouver aucunn tuto sur internet pour ça.

A voir également:

2 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,
je n'ai trouvé aucun tuto sur internet pour ça.
Pourtant... Y'a ce qu'il faut ;-)

1
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien contient beaucoup de résultat d'une recherche, pourriez vous me donner un lien plus précis ?
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as la flemme de lire ? Ou t'as mal au doigt ?
0
tarekham Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé les commandes de ce lien pour l'installation:

https://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

mais je ne sais pas comment le lancer en ssh ?
0