Pagination

simotou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite diviser un même document de pages en deux pagination:
1 ère partie: 15 pages numérotées 1/15,2/15,3/15 etc..
La 2ème partie: 5 pages numérotées 1/5,2/5,3/5;
J'arrive à redémarrer la 16è page avec 1 mais le nombre de pages reste 15 et je souhaite repartir avec un nombre de page de 5.
Comment faire?
Merci d'avance.

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello hello,

Je pense qu'il faut que tu fasses un "saut de section" entre tes deux parties en fait.
Si je me rappelle bien de la "procédure", tu insères un saut de section (normalement ça se trouve au même endroit que le saut de page, mais par contre ça ne se voit pas à l'écran) à la fin de ton premier dossier, et normalement je pense que tu pourras redémarrer une nouvelle pagination.

Je sais que quand j'avais des dossiers à faire, je suis tombée sur une chaîne Youtube qui m'a pas mal aidée : c'est celle de "Ben Mousnier".
Il a d'ailleurs toute une série de vidéos sur la réalisation de dossier, et il en a une appelée "Word 2010 - Numérotation des pages" (il me semble qu'il parle des sauts de section dedans) et une autre "openoffice writer - numérotation".

Peut être que ça t'aidera !

Bon courage !
0