La mise en forme ou en page
scribouillarde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scrillouillarde -
scrillouillarde -
Bonsoir
J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4 en A5 et comment faire ? S.V.P Vous me rendriez un grand service si vous pouviez me renseigner clairement ( car internet c'est pas mon truc ) et ainsi me dépanner . Merci à l'avance car je peine !!
J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4 en A5 et comment faire ? S.V.P Vous me rendriez un grand service si vous pouviez me renseigner clairement ( car internet c'est pas mon truc ) et ainsi me dépanner . Merci à l'avance car je peine !!
A voir également:
- La mise en forme ou en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
Je suis complètement nulle mais je suis arrivée à mes fins en me servent du plan
" mise en page " de la maison the.book édition, très bien fait. Tous mes chapitres sont en A5 dans le logicieloù ils étaient mais j'ai un autre problème,, les tailles du livre et polic ne correspondent pas au entre word et open ! Merci quand même